Info Covid - 06/05/2020

La 31ème édition de la Transvolcanique reportée en 2021.
Compte-tenu de la situation sanitaire liée à l’épidémie du COVID-19, le comité d’organisation de la Transvolcanique s’est concerté le 4 mai 2020.

A quelques jours de l’ouverture des inscriptions, il nous est apparu peu souhaitable de prendre le risque d’aller plus loin dans cette organisation en prenant des engagements auprès des participants, institutions, partenaires, sans plus de visibilité sur la situation en septembre prochain :

Nous ne savons pas si nous aurons l’autorisation d’organiser un évènement regroupant 1800 personnes venant de toute la France et d’autres pays d’Europe.

Nous ne savons pas non plus s’il y aura toujours des restrictions sur les déplacements inter-régions.

Les contraintes de distanciation sociale telles qu’en vigueur à ce jour seraient impossibles à respecter sur la durée de la manifestation, etc…

Nous souhaitons aussi adopter une attitude responsable vis-à-vis de la propagation de ce virus, il nous paraît donc important d’éviter de faire prendre tout risque aux participants et bénévoles.

C’est pourquoi nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020, prévue les 19 et 20 septembre prochains. La 31ème édition de la Transvolcanique se déroulera donc en septembre 2021.

Nous souhaitons remercier les institutions et partenaires qui nous suivent, pour certains, depuis de nombreuses années. Nous remercions les bénévoles, qui avaient déjà coché la date dans leur agenda. Nous comptons sur eux pour l’édition 2021. Nous remercions aussi les participants, nombreux à nous solliciter sur le maintien ou non de cette édition, et certainement autant déçus que nous.

Nous vous donnons rendez-vous en septembre 2021 pour la prochaine édition de la Transvolcanique.

Le comité d’organisation Transvolcanique.

 
 
facebook.com/Transvolcanique Suivez-nous sur Facebook :
facebook.com/Transvolcanique
 
Pour toutes informations complémentaire, N'hésitez pas à nous contacter :